Dédicaces
Aurelien blankTom York - Running Into Freedom Pour Stephanie qui kiffe ce son Tassin didier blankCHRISTOPHE DESCHAMPS - CHACUN POUR SA PEAU Un bonsoir à tout l équipe m40 ♨️Hâte d'écoute CAN'T STOP ❤️ blankTONY JAY - Can't Stop Dédicace à tous ceux qui aiment le son Dance EDM Dany blankTALI - FIGHTER j'écoutais M40 entre 1992 et 1994. J'adorais cette station avec beaucoup de nouveautés et bien sur la Dance de tous en boites. Bon souvenir et merci à Benoit de faire revivre cette radio comme si elle ne s'était jamais arrêtée, je pense qu'elle ressemblerait à ça maintenant ! 👍😅 Alexandre Rodrigues M40 funk a melhor rádio que já ouvi show e qualidade nota 1000,moro em São Paulo Brasil

100% Musique fraîche !

100% Musique fraîche !

access_time00:00 - 06:00

Actualité

THE VOICE : VOICI LES CINQ COACHS DE LA PROCHAINE SAISON

today30 septembre 2023 19

Arrière-plan
share close

TF1 a dévoilé ce vendredi les noms des coachs de la saison 13 du programme musical qui reviendra prochainement sur la chaîne.

Cinq coachs s’installeront dans les iconiques fauteuils rouges du programme.

Zazie (qui a remporté la dernière saison) et Vianney, qui ont d’ailleurs sorti un duo récemment « Comment on fait » retrouveront les studios… comme les deux frères Toulousains Biglo & Oli. Jusque-là, pas de grosse surprise, ce sera le même quatuor que la saison dernière… Mais, cette année, TF1 a réservé une petite surprise, aux fidèles téléspectateurs du programme.

LE RETOUR D’UNE FIGURE EMBLÉMATIQUE

Présent de la saison 3 à la saison 8, puis dans l’édition dite « all stars », il y a deux ans, il avait fait office de « super coach » lors des super cross battles lors de la dernière saison… Mika sera de retour dans la prochaine saison.

Le chanteur qui entamera prochainement une tournée mondiale, retrouvera le fauteuil rouge pour tenter de décrocher un troisième trophée, avec l’un de ses talents. Il a remporté une première fois le trophée avec Kendji Girac et une seconde fois, avec Whitney Marin.

AMEL BENT ABSENTE

En revanche, pas d’Amel Bent l’année prochaine. Celle qui a été plusieurs fois coach pour le programme, a annoncé il y a quelques jours qu’elle ne participerait pas au programme. La chanteuse de 38 ans, souhaite se consacrer pleinement à l’enregistrement d’un nouvel album.




Écrit par: M40

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Top 5 de la semaine
  • Chart track

    1

    wherever you go

    alok

  • Chart track

    2

    petite gueule

    saule

  • Chart track

    3

    kayes

    feder

  • Chart track

    4

    throw some ass

    sofi tukker

  • Chart track

    5

    loser

    rori

0%