Vos messages
Florence du 33 Trop bien PARTY CLUB avec Dj Yoco 👍🙂 Hervé Vraiment bien fait ce revival M40. J'écoute Tous en boite, j'ai l'impression d'entendre Pascal Remy LUCAS Génial le tous en boite, trop délire j'adore

Actualité

ED SHEERAN CÉLÈBRE L’AUTOMNE DANS UN ALBUM DÉDIÉ À SES PROCHES

today29 septembre 2023 19

Arrière-plan
share close

L’artiste britannique a révélé son nouvel album “Autumn Variations” ce vendredi 29 septembre.

Moins de cinq mois après avoir sorti “Subtract”, Ed Sheeran dévoile un nouvel album, “Autumn Variations”, composé de 14 chansons chacune dédiée à une personne proche de son entourage. Ce nouvel opus, l’artiste de 32 ans le partage sans pression.

“C’est un album purement pour vous, les fans. Il n’y a pas de singles, pas de vidéos, c’est sur mon propre label. Je veux juste que vous ayez une bande son pour l’automne qui ressemble à un câlin chaleureux. J’espère que vous l’aimerez”, déclare-t-il sur ses réseaux sociaux, ce vendredi 29 septembre.

Annoncé le mois dernier, l’album “Autum Variations” est une véritable exploration de ses émotions. Entre les peines de cœur, la solitude et la dépression, Ed Sheeran se livre en toute honnêteté et partage les peines de ses proches. Au final, chacune des 14 chansons de l’album est dédiée à l’un d’entre eux : “Lorsque j’ai traversé une période difficile au début de l’année dernière, écrire des chansons m’a aidé à comprendre mes sentiments et à accepter ce qui se passait, et lorsque j’ai appris les différentes situations de mes amis, j’ai écrit des chansons, certaines de leur point de vue, d’autres du mien, pour exprimer comment eux et moi voyions le monde à ce moment-là. Il y a eu des hauts, comme la chute amoureuse et les nouvelles amitiés, et des bas, comme le chagrin d’amour, la dépression, la solitude et la confusion.”

DES SURPRISES POUR PROMOUVOIR L’ALBUM

Ces dernières semaines, Ed Sheeran a enchaîné les actions insolites auprès de ses fans pour annoncer la sortie de son album. En août, il s’est transformé en vendeur de Lego puis quelques jours plus tard, il a ému des mariés en arrivant par surprise pour chanter devant eux.

Le chanteur britannique est même allé plus loin en s’invitant chez des inconnus ! Et ce pour un projet bien précis : une version live de l’album “Autumn Variations”, enregistrée dans les salons de ses fans !


Écrit par: M40

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%