Vos messages
Hervé Vraiment bien fait ce revival M40. J'écoute Tous en boite, j'ai l'impression d'entendre Pascal Remy LUCAS Génial le tous en boite, trop délire j'adore Célou Salut,je kiffe M40,vivement son dab+ à Nice.🙂👍

Actualité

TAYLOR SWIFT : “KARMA” ÉTABLIT UN NOUVEAU RECORD DE STREAMS

today15 novembre 2023 7

Arrière-plan
share close

« Karma is the guy on the Chiefs, returning straight to my doorstep »

Bien que l’attente soit encore de mise pour son retour en France, Taylor a récemment conquis Buenos Aires les 9, 11 et 12 novembre derniers. Les admirateurs n’ont pas fini de se remémorer cette représentation. Contrainte de reporter le spectacle – prévu initialement pour le 10 novembre – à cause des caprices du ciel, Swift a brillamment pallié à ce retard. Pour commencer, elle a interprété pour la première fois “Is It Over Now ?” (en mashup avec Out of The Woods). Comme vous pouvez l’imaginer, ce seul acte a suffi pour électriser le public. Cependant, elle ne s’est pas contentée de cela : en présence de Travis Kelce au concert, Swift a – pour l’honorer – modifié les paroles de Karma.

Ainsi, l’interprète a vocalisé « Karma is the guy on the Chiefs, returning straight to my doorstep ». Peut-être ne le savez-vous pas, mais Travis Kelce est célébré aux États-Unis en tant que membre de l’éminente formation des Chiefs de Kansas City. En somme, Swift a publiquement reconnu sa toute nouvelle relation avec l’athlète – sous une ovation de ses fans.

Et, comme attendu, cette modification a suscité un engouement considérable parmi les fans qui, dès ce week-end, ont propulsé Karma dans les tops. D’après Rolling Stone, les écoutes de Karma ont connu une hausse de 22% juste après le spectacle du week-end. Pour ce qui est des statistiques, Karma est monté de 817 000 écoutes à 913 000 en seulement ce bref intervalle.


Écrit par: M40

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%