Vos messages
Florence du 33 Trop bien PARTY CLUB avec Dj Yoco 👍🙂 Hervé Vraiment bien fait ce revival M40. J'écoute Tous en boite, j'ai l'impression d'entendre Pascal Remy LUCAS Génial le tous en boite, trop délire j'adore

Actualité

TAYLOR SWIFT AURAIT PAYÉ L’ADDITION COMPLÈTE D’UN RESTAURANT

today27 septembre 2023 11

Arrière-plan
share close

Si vous avez pour habitude de vous rendre sur les réseaux sociaux ne serait-ce qu’une fois par jour, vous n’avez pas pu passer à côté de LA nouvelle qui a secoué la sphère pop ces derniers jours : depuis moins d’une semaine, Taylor Swift est de toutes les conversations et non, sa tournée phénoménale n’en n’est pas l’unique raison.

Vous le savez peut-être, les rumeurs vont bon train concertant la popstar et Travis Kelce – célèbre sportif américain. Les deux stars sont-elles en couple ? En tout cas, les choses semblent lentement mais sûrement évoluer en ce sens. Et justement, Taylor Swift a récemment agité la toile en payant l’addition complète d’un restaurant après un match des Kansas City Chiefs. Explications.

Pour mieux comprendre, il faut savoir que le 24 septembre dernier, Taylor Swift s’est rendue (suite à l’invitation de Travis Kelce) au match qui opposait les Kansas City Chiefs aux Chicago Bears. Jusque ici, rien d’anormal. Or, pour mieux passer du temps avec le joueur, Taylor Swift aurait payé l’intégralité de l’addition d’un restaurant basé à Kansas City. L’idée ? Libéré l’établissement de ses clients. Sur Tik Tok, un fan de l’artiste confie ainsi que Swift « aurait payé la facture pour que les clients s’en aille ».

« Voilà le deal, tout est payé mais vous devez partir, genre tout de suite »

Pour les plus curieux, voici ce qu’une fan de Taylor Swift explique via Tik Tok : « Je viens de recevoir un appel d’un ami et Taylor va dans un endroit, et elle a juste payé pour tout le monde au restaurant pour qu’ils partent. Ils étaient en train de manger et la serveuse s’est approchée et a dit : ‘Voilà le deal, tout est payé mais vous devez partir, genre tout de suite’. C’est complètement dingue ! Oh et bien sûr, elle est avec Travis Kelce ».

En attendant, la possible romance entre la popstar et le joueur n’a de cesse de passionner les internautes qui, depuis deux jours, multiplient les mêmes sur la toile !


Écrit par: M40

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%