Vos messages
Hervé Vraiment bien fait ce revival M40. J'écoute Tous en boite, j'ai l'impression d'entendre Pascal Remy LUCAS Génial le tous en boite, trop délire j'adore Célou Salut,je kiffe M40,vivement son dab+ à Nice.🙂👍

Actualité

USHER ASSURERA LE SHOW DE LA MI-TEMPS DU SUPERBOWL

today25 septembre 2023 7

Arrière-plan
share close

Véritable showman, l’artiste américain va à coup sûr présenter un spectacle inoubliable !

Le rappeur américain Usher, vedette du début des années 2000 connu pour ses tubes de R&B, sera la tête d’affiche du spectacle de la mi-temps du prochain Super Bowl, grand-messe du football américain.

Usher prend le relais de la mégastar barbadienne Rihanna, qui avait régalé le public en février dernier à Glendale, en Arizona, pour l’un des spectacles les plus suivis au monde.

Cette fois, le chanteur de “U got it bad”, “My Boo”, “Yeah” et “Love in this club” tentera d’embraser le stade à la mi-temps du Super Bowl 2024 le 11 février prochain à Las Vegas, capitale du jeu qui compte depuis 2020 un club, les Raiders, dans le championnat de football américain (NFL).

C’est l’honneur d’une vie que de pouvoir enfin chanter au Super Bowl. Je piaffe déjà d’impatience à l’idée de présenter au monde un spectacle comme il n’en a été jamais vu“, a déclaré dans un communiqué le chanteur de 44 ans, l’un des artistes américains les plus populaires depuis le début des années 2000.

UN SPECTACLE QUI RAPPORTE GROS

Depuis 2019, le spectacle de la mi-temps du Super Bowl, un des événements phares de la culture populaire américaine, est produit par Roc Nation, société fondée par la star du rap Jay-Z. Outre Rihanna, Shakira, Jennifer Lopez, The Weeknd et un florilège d’artistes hip-hop réunissant Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar, ont rythmé les derniers Super Bowl.

Evénement annuel le plus regardé de la télévision américaine, le Super Bowl est crucial pour le secteur publicitaire, avec des spots de 30 secondes à la facture se chiffrant en millions de dollars.

Il y a un an, Apple Music, la filiale du géant informatique, a délogé Pepsi comme sponsor principal de cet événement. La NFL et Apple Music n’ont pas divulgué le montant de ce contrat “pluri-annuel”, mais des médias américains ont avancé la somme de 50 millions de dollars.

Par le passé, les plus grandes stars sont montées sur scène comme Michael Jackson, Prince, U2 ou Madonna. L’événement a aussi eu son scandale quand, en 2004, un sein dénudé de Janet Jackson était apparu à l’écran après un geste trop vigoureux de son partenaire sur scène Justin Timberlake.

(avec AFP)


Écrit par: M40

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%