Dédicaces
Aurelien blankTom York - Running Into Freedom Pour Stephanie qui kiffe ce son Tassin didier blankCHRISTOPHE DESCHAMPS - CHACUN POUR SA PEAU Un bonsoir à tout l équipe m40 ♨️Hâte d'écoute CAN'T STOP ❤️ blankTONY JAY - Can't Stop Dédicace à tous ceux qui aiment le son Dance EDM Dany blankTALI - FIGHTER j'écoutais M40 entre 1992 et 1994. J'adorais cette station avec beaucoup de nouveautés et bien sur la Dance de tous en boites. Bon souvenir et merci à Benoit de faire revivre cette radio comme si elle ne s'était jamais arrêtée, je pense qu'elle ressemblerait à ça maintenant ! 👍😅 Alexandre Rodrigues M40 funk a melhor rádio que já ouvi show e qualidade nota 1000,moro em São Paulo Brasil

100% Musique fraîche !

100% Musique fraîche !

access_time09:00 - 16:00

Actualité

« MON AMOUR », CHANSON DE SLIMANE POUR L’EUROVISION 2024

today9 novembre 2023 21

Arrière-plan
share close

L’auteur-compositeur-interprète se prépare à défendre les couleurs de la France durant la 68e session du fameux concours Eurovision.

Portant en lui un fervent appel amoureux, Slimane fera vibrer le continent européen avec son opus « Mon amour » lorsqu’il montera sur scène le 11 mai en terre suédoise pour l’Eurovision 2024.

Le musicien, dont la renommée n’est plus à prouver avec deux millions d’exemplaires écoulés, a dévoilé durant le journal de 20 heures de France 2 le morceau avec lequel il espère conquérir le sommet de l’Eurovision, quête française inassouvie depuis le triomphe de Marie Myriam en 1977 : « Mon implication n’est pas guidée par la recherche de notoriété supplémentaire, mais par la volonté de représenter dignement ma nation. Je m’engage pour célébrer l’amour, un sentiment dont notre époque semble plus que jamais se languir ».

Slimane a composé « Mon amour » au cœur d’une tournée l’année dernière. « Une fois qu’elle est née, c’était difficile de l’imaginer autrement que dans le contexte de l’Eurovision, a-t-il confié sur le plateau du JT de France 2. L’amour est mon sujet favori, c’est ce qui rassemble et ce qui nous fait vivre. Je ne me voyais pas faire tout ça et ne pas chanter l’amour. »

Conscient de l’enjeu colossal qui se profile devant un auditoire de 200 millions de spectateurs, le chanteur exprime sa passion et sa virtuosité à travers une performance poignante et exigeante sur le plan vocal. Il en profite pour souligner la complexité de ce titre, qu’il considère comme l’un des plus ardu à interpréter qu’il n’ait jamais élaboré pour lui-même.




Écrit par: M40

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Top 5 de la semaine
  • Chart track

    1

    wherever you go

    alok

  • Chart track

    2

    petite gueule

    saule

  • Chart track

    3

    kayes

    feder

  • Chart track

    4

    throw some ass

    sofi tukker

  • Chart track

    5

    loser

    rori

0%