Vos messages
Hervé Vraiment bien fait ce revival M40. J'écoute Tous en boite, j'ai l'impression d'entendre Pascal Remy LUCAS Génial le tous en boite, trop délire j'adore Célou Salut,je kiffe M40,vivement son dab+ à Nice.🙂👍

Divertissement

SLIMANE REPRÉSENTERA LA FRANCE AU CONCOURS DE L’EUROVISION 2024

today8 novembre 2023 10

Arrière-plan
share close

La compétition se déroulera le 11 mai 2024, en territoire suédois.

“Pour mes parents, pour ma fille, pour la France, pour toi…”, telles furent les paroles de Slimane lorsqu’il partagea cet heureux événement sur les plateformes communautaires.

À 34 ans, le créateur musical et interprète Slimane a été désigné pour porter l’étendard de la France au prochain affrontement musical de l’Eurovision, qui aura lieu le 11 mai 2024 en Suède. Il prend la relève de La Zarra, qui a fini 16e à la compétition de 2023.

Alexandra Redde-Amiel, responsable de la délégation hexagonale, exprime son enthousiasme à confier les rênes à Slimane, un artiste “déjà chéri par les citoyens français et qui jouit d’une carrière florissante”.

Consacré gagnant de The Voice en 2016 et désormais mentor de The Voice Kids, il va dévoiler “Mon amour”, le morceau destiné à l’Eurovision 2024, ce prochain mercredi 8 novembre dans le cadre du JT de 20h diffusé sur France 2.

Parviendra-t-il à égaler la victoire de la chanteuse Loreen, sacrée avec sa chanson Tattoo ? On le lui espère ardemment !

Consulter cette publication sur Instagram

Post partagé par SLIMANE (@slimane)


Écrit par: M40

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%