Dédicaces
Aurelien blankTom York - Running Into Freedom Pour Stephanie qui kiffe ce son Tassin didier blankCHRISTOPHE DESCHAMPS - CHACUN POUR SA PEAU Un bonsoir à tout l équipe m40 ♨️Hâte d'écoute CAN'T STOP ❤️ blankTONY JAY - Can't Stop Dédicace à tous ceux qui aiment le son Dance EDM Dany blankTALI - FIGHTER j'écoutais M40 entre 1992 et 1994. J'adorais cette station avec beaucoup de nouveautés et bien sur la Dance de tous en boites. Bon souvenir et merci à Benoit de faire revivre cette radio comme si elle ne s'était jamais arrêtée, je pense qu'elle ressemblerait à ça maintenant ! 👍😅 Alexandre Rodrigues M40 funk a melhor rádio que já ouvi show e qualidade nota 1000,moro em São Paulo Brasil

100% Musique fraîche !

100% Musique fraîche !

access_time09:00 - 16:00

Actualité

LES TUCHE BIENTÔT DE RETOUR… AVEC LA ROYAUTÉ BRITANNIQUE !

today4 octobre 2023 24

Arrière-plan
share close

La famille la plus loufoque de France rempile pour un cinquième volet, pour notre plus grand plaisir !

Après avoir vécu le « rêve américain » puis présidé la France depuis le palais de l’Élysée, Jeff Tuche et sa famille vont à nouveau quitter la commune de Bouzolles.

Et c’est en Angleterre que les Tuche, devenus multimillionnaires après avoir gagné à la loterie, vont poser leurs valises. Et visiblement, Cathy, Jeff et leurs enfants vont rencontrer la famille royale : « Ça nous amuse beaucoup de confronter les Tuche aux codes de la noblesse. On a choisi l’Angleterre parce que c’est la royauté la plus emblématique, la plus proche de nous. », a expliqué dans les colonnes du Parisien Jean-Paul Rouve, l’interprète du père de famille qui fût un temps président de la République française.

Pour voir sur grand écran les péripéties de la famille la plus déjantée de France, il faudra patienter encore un peu. En effet, le début du tournage est prévu pour mars 2024 pour une sortie dans les salles de cinéma en février 2025. Si l’équipe d’écriture du scénario ne change pas, le réalisateur ne sera plus Olivier Baroux, ancien acolyte de Kad Merad. Pour le remplacer, ce ne sera nul autre que Jean-Paul Rouve, qui a déjà fait ses preuves en tant que réalisateur avec les films « Les souvenirs » et « Lola et ses frères ».

Au total, les quatre premiers films des Tuche ont rassemblé plus de 14 millions de spectateurs. Le quatrième volet, sorti en 2021, avait souffert de la crise du Covid-19 encore présente et avait un peu déçu les spectateurs, cumulant « seulement » 2,4 millions d’entrées.




Écrit par: M40

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Top 5 de la semaine
  • Chart track

    1

    wherever you go

    alok

  • Chart track

    2

    petite gueule

    saule

  • Chart track

    3

    kayes

    feder

  • Chart track

    4

    throw some ass

    sofi tukker

  • Chart track

    5

    loser

    rori

0%