Vos messages
Florence du 33 Trop bien PARTY CLUB avec Dj Yoco 👍🙂 Hervé Vraiment bien fait ce revival M40. J'écoute Tous en boite, j'ai l'impression d'entendre Pascal Remy LUCAS Génial le tous en boite, trop délire j'adore

Musique

LES IMAGES SPECTACULAIRES DU CONCERT DE U2… DANS UNE SPHÈRE

today2 octobre 2023 16

Arrière-plan
share close

Ce week-end, le groupe irlandais U2 a débuté sa série de concerts à Las Vegas dans une salle qui a laissé les fans sans voix.

Et pour cause, c’est dans un écrin unique au monde que Bono et ses partenaires se produisent : une salle de spectacle en forme de sphère composée de plus d’un million de LED permettant de projeter des images à couper le souffle. Chaque soir, la salle qui mesure 100 mètres de haut et 157 mètres de large fait tourner les têtes des plus de 18 000 spectateurs venus applaudir leur groupe préféré.
Les membres du groupe U2, qui ont dévoilé par surprise un nouveau hit « Atomic city », sont les premiers artistes à se produire dans la « Sphère » de Las Vegas, mais surement pas les derniers… Les internautes s’imaginent déjà aux concerts de Coldplay, Lady Gaga et Beyoncé dans cette salle qui va à coup sûr révolutionner les concerts. C’est d’ailleurs ce qu’annoncent les propriétaires de la « Sphère » : « Le divertissement ne sera plus jamais le même« .

LE SPECTACLE A COMMENCÉ À L’EXTÉRIEUR DE LA SALLE :


Traduction : « Le spectacle commence à l’extérieur. Le téléphone portable ne transmet même pas un dixième de l’impact des images. »

LES INTERNAUTES ONT PARTAGÉ LEUR ÉMERVEILLEMENT :

@lynchmd Never seen anything like this. #sphere ♬ original sound – Paul Lynch


Traduction : « Je n’ai jamais rien vu de tel. »


Traduction : « L’une des plus belles choses que j’ai vues dans ma vie !!! »


Traduction : « Ok… je ne sais pas par où commencer pour dire à quel point #U2UVSphere était génial et fou, alors je vais commencer… avec le voyage de 8 000 km et les nombreux dollars dépensés pour l’expérience de la soirée d’ouverture de toute une vie. »


Écrit par: M40

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%