Vos messages
Florence du 33 Trop bien PARTY CLUB avec Dj Yoco 👍🙂 Hervé Vraiment bien fait ce revival M40. J'écoute Tous en boite, j'ai l'impression d'entendre Pascal Remy LUCAS Génial le tous en boite, trop délire j'adore

Actualité

LA SÉRIE « PLUS BELLE LA VIE » VA CHANGER DE NOM !

today20 octobre 2023 39

Arrière-plan
share close

Depuis juillet dernier et l’officialisation du retour de Plus belle la vie, TF1 n’a de cesse d’affirmer que la série garderait son titre originel…

Pour autant, ce vendredi 20 octobre 2023, à l’occasion de la reprise des tournages depuis Allauch, où la série sera désormais tournée, l’agence Sophie Lemaître a lâché une bombe sur son site et ses réseaux sociaux : l’agent de Laurent Kérusoré, Joakim Latzko et Elisabeth Commelin, trois figures emblématiques de Plus belle la vie, a révélé que la série ne s’appellerait plus Plus belle la vie… mais Mi3stral !

L’information a été commentée par un fan de la série sur Facebook, qui a rappelé à l’agent que la série s’appelait à l’origine Plus belle la vie… mais Sophie Lemaître lui a rappelé être suffisamment bien placée pour avoir les bonnes informations : « Je pense être mieux informée que vous ».

Sur les CV des trois comédiens précités figurent donc deux lignes distinctes : la série Plus belle la vie jusqu’en 2022, diffusée sur France 3, et la série Mi3stral à partir de 2023, diffusée sur TF1. Cette série sera donc un spin-off de la première, à l’image de Sous le soleil de Saint-Tropez, qui était le spin-off de Sous le soleil sur TMC il y a une dizaine d’années, avec Aurélie Vaneck et Nadège Lacroix.

UN TERRIBLE ÉBOULEMENT VA COÛTER LA VIE DE PLUSIEURS MISTRALIENS

Sur les réseaux sociaux, ce nouveau nom a été beaucoup commenté : si le nom Mistral paraît logique, le 3 qui figure au centre de ce mot, et qui le découpe en deux, surprend. Fait-il référence aux trois nouveaux propriétaires du bar Le Mistral, qui sera désormais aux mains de Thomas, Kilian et Barbara ? Ce nouveau Mistral pourrait être rebaptisé ainsi par les personnages, et ainsi donner son nouveau nom à la série… En attendant d’en savoir plus, quelques informations ont fuité quant aux premières intrigues : le synopsis reprendra un an après un terrible éboulement qui a coûté la vie à plusieurs Mistraliens.

Le quartier du Mistral n’est plus, et a été totalement reconstruit. L’occasion pour les auteurs d’expliquer la disparition de l’ancien bar iconique, de l’hôtel Le Zéphyr, du restaurant Le Marci, des façades emblématiques du quartier, ou encore de l’hôpital Marseille-Est et du lycée Vincent Scotto…


Écrit par: M40

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%