Vos messages
Florence du 33 Trop bien PARTY CLUB avec Dj Yoco 👍🙂 Hervé Vraiment bien fait ce revival M40. J'écoute Tous en boite, j'ai l'impression d'entendre Pascal Remy LUCAS Génial le tous en boite, trop délire j'adore

Divertissement

VOICI LA BANDE-ANNONCE DE VICE VERSA 2 !

today10 novembre 2023 13

Arrière-plan
share close

La récente production Pixar révèle son premier trailer, promettant des nouveautés !

Avec un air rock’n’roll, un sentiment inédit fait son entrée dans l’esprit de Riley ! La protagoniste du film initial est de nouveau à l’affiche, et ses sentiments vont encore une fois rencontrer des défis inattendus !

Là où dans la première aventure, les personnages symbolisant les émotions telles que Joie, Dégoût, Peur, Colère et Tristesse devaient trouver un terrain d’entente, voici qu’ils doivent maintenant accueillir de nouveaux compagnons de chambre !

Ayant auparavant mis en scène la psychologie d’une fillette confrontée au changement de domicile de sa famille, Pixar s’en va désormais sonder la tranche de vie adolescente de Riley. De nouveaux ressentis vont émerger, chacun amené par des entités inédites : Anxiété, Jalousie, Gêne, Lassitude et bien d’autres encore !

Alors que le premier volet, 15ème production du studio Pixar, lancée en 2015, avait été honoré de l’Oscar du meilleur long-métrage d’animation en 2016, les attentes autour de ce nouvel épisode sont élevées parmi l’audience. Ils devraient être nombreux à affluer vers les salles de cinéma en juin 2024, période annoncée pour la sortie de ce film.

À ce jour, nous ne disposons d’aucune précision au sujet des interprètes français pour Vice Versa 2. Dans l’édition précédente, Pierre Niney, Gilles Lellouche, Mélanie Laurent, Marilou Berry et Charlotte Le Bon prêtaient leur voix aux personnages de Peur, Colère, Dégoût, Tristesse et Joie.

Ces comédiens et comédiennes vont-ils reconduire leur performance ?


Écrit par: M40

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%