Dédicaces
Aurelien blankTom York - Running Into Freedom Pour Stephanie qui kiffe ce son Tassin didier blankCHRISTOPHE DESCHAMPS - CHACUN POUR SA PEAU Un bonsoir à tout l équipe m40 ♨️Hâte d'écoute CAN'T STOP ❤️ blankTONY JAY - Can't Stop Dédicace à tous ceux qui aiment le son Dance EDM Dany blankTALI - FIGHTER j'écoutais M40 entre 1992 et 1994. J'adorais cette station avec beaucoup de nouveautés et bien sur la Dance de tous en boites. Bon souvenir et merci à Benoit de faire revivre cette radio comme si elle ne s'était jamais arrêtée, je pense qu'elle ressemblerait à ça maintenant ! 👍😅 Alexandre Rodrigues M40 funk a melhor rádio que já ouvi show e qualidade nota 1000,moro em São Paulo Brasil

100% Musique fraîche !

100% Musique fraîche !

access_time09:00 - 16:00

Actualité

VIANNEY PARRAINERA LE TÉLÉTHON 2023

today13 septembre 2023 22

Arrière-plan
share close

Il succède à Kev Adams, Matt Pokora et Soprano. Vianney sera le parrain de l’édition 2023 du Téléthon, les 8 et 9 décembre prochains.

« Je suis très fier d’être le parrain du Téléthon 2023. J’ai l’intention de tout donner pour mettre en lumière ces parents et ces enfants qui se battent au quotidien, et pour soutenir les chercheurs qui font un travail formidable », déclare l’artiste qui succède à l’humoriste et comédien Kev Adams.

Le rendez-vous est donc donné vendredi 8 et samedi 9 décembre, sur France Télévisions, pour un marathon caritatif de 30 heures.

Des animations seront également organisées sur le terrain, partout en France, pour récolter un maximum d’argent pour faire avancer la recherche et aider les malades dans leur quotidien. En 2022, le Téléthon avait récolté plus de 78 051 091 euros de promesses de dons, un chiffre en hausse par rapport à l’édition précédente. « Je compte sur vous pour me rejoindre dans ce qui va être une superbe aventure ! », conclut Vianney.

Avant l’ouverture du 36 37, la ligne téléphonique du Téléthon, il est déjà possible de faire un don sur le site internet de l’AFM.




Écrit par: M40

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Top 5 de la semaine
  • Chart track

    1

    wherever you go

    alok

  • Chart track

    2

    petite gueule

    saule

  • Chart track

    3

    kayes

    feder

  • Chart track

    4

    throw some ass

    sofi tukker

  • Chart track

    5

    loser

    rori

0%