Vos messages
Florence du 33 Trop bien PARTY CLUB avec Dj Yoco 👍🙂 Hervé Vraiment bien fait ce revival M40. J'écoute Tous en boite, j'ai l'impression d'entendre Pascal Remy LUCAS Génial le tous en boite, trop délire j'adore

Actualité

RIHANNA A DONNÉ NAISSANCE À SON DEUXIÈME ENFANT

today22 août 2023 16

Arrière-plan
share close

Le bébé serait arrivé dans la plus grande discrétion le 3 août.

D’après la presse américaine, la chanteuse Rihanna a accouché d’un garçon, son deuxième enfant avec le rappeur A$AP Rocky. L’interprète de “Diamonds” et “Umbrella” avait mis au monde son premier fils en mai 2022.

“Des sources directement informées nous disent que le bébé est arrivé le 3 août à Los Angeles”, assure le média TMZ. “Nous ne connaissons pas encore le nom de l’enfant, mais nous savons qu’il commence par ‘R’ et que c’est un garçon.” Un point commun avec le premier enfant de “Riri”, qui se prénomme RZA, en référence à un rappeur et membre fondateur du groupe de hip-hop Wu-Tang Clan.

Rihanna avait fait sensation lors du Super Bowl en février dernier, en affichant son ventre rond sur scène, ce qui lui avait permis d’annoncer sa nouvelle grossesse à des centaines de millions de téléspectateurs sans même prononcer un mot.

La chanteuse, Robyn Rihanna Fenty de son vrai nom, n’a plus sorti d’album depuis 2016. Elle a récemment fait une apparition remarquée sur la bande originale du film “Black Panther : Wakanda Forever”, avec la chanson “Lift Me Up”. Ces dernières années, elle est devenue milliardaire en surfant sur sa renommée pour créer des marques de maquillage, de lingerie et de haute couture à succès.

(avec AFP)


Écrit par: M40

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%