Dédicaces
Aurelien blankTom York - Running Into Freedom Pour Stephanie qui kiffe ce son Tassin didier blankCHRISTOPHE DESCHAMPS - CHACUN POUR SA PEAU Un bonsoir à tout l équipe m40 ♨️Hâte d'écoute CAN'T STOP ❤️ blankTONY JAY - Can't Stop Dédicace à tous ceux qui aiment le son Dance EDM Dany blankTALI - FIGHTER j'écoutais M40 entre 1992 et 1994. J'adorais cette station avec beaucoup de nouveautés et bien sur la Dance de tous en boites. Bon souvenir et merci à Benoit de faire revivre cette radio comme si elle ne s'était jamais arrêtée, je pense qu'elle ressemblerait à ça maintenant ! 👍😅 Alexandre Rodrigues M40 funk a melhor rádio que já ouvi show e qualidade nota 1000,moro em São Paulo Brasil

Bonjour M40 !

Bonjour M40 !

access_time06:00 - 09:00

Actualité

« PANDA », LA SÉRIE AVEC JULIEN DORÉ : DÉCOUVREZ LES PREMIÈRES IMAGES

today20 novembre 2023 41

Arrière-plan
share close

Cette série sera diffusée le jeudi 30 novembre à 21h10 sur la chaîne TF1.

Tandis qu’il marque une pause dans sa carrière de chanteur et qu’il sera à l’affiche seulement en 2025 pour une série de concerts dans les Zéniths, Julien Doré n’est pas resté inactif. Ses admirateurs auront l’opportunité de le retrouver dans le domaine du petit écran le 30 novembre sur TF1.

Célèbre pour ses titres « Nous » et « La fièvre », il tiendra le rôle principal dans la nouvelle production intitulée Panda. Bien qu’il ait déjà fait des apparitions dans des œuvres télévisées et cinématographiques, telles que « Dix pour cent » et le long-métrage « Pop Redemption », c’est sa première fois en tant que protagoniste principal.

Au sein de cette fiction policière, Julien Doré jouera le rôle d’un ex-agent de police converti au véganisme, qui prône la paix et délaisse les technologies telles que les ordinateurs et téléphones portables. Après avoir abandonné son métier pour gérer un bar de plage dans le Sud de la France, il se verra obligé de renfiler son insigne.

UN HÉROS AUX MULTIPLES FACETTES

La toute récente bande-annonce partagée par TF1 montre que le héros « Panda », incarné par le chanteur, se distingue par son caractère atypique parmi les forces de l’ordre. Avec son attitude relax et sa philosophie de la détente, il promet de compliquer la tâche de ses collègues, en particulier son acolyte Lola, jouée par l’actrice Ophélia Kolb. Le trailer annonce des interactions inédites et amusantes !

« La série Panda a tous les ingrédients de la série policière avec un ton et un rythme différents de ce que l’on a l’habitude de voir, confie Julien Doré. Les enquêtes locales, le tempo auquel elles avancent, les décors, le duo de flics formé par Lola et Panda et leurs considérations très humaines sont en décalage par rapport aux fictions policières habituelles. »

L’artiste explique combien il a aisément incarné Panda, du fait de leurs similitudes : « Mis à part certains reliefs caricaturaux, Panda, c’est moi ! Ma vie dans les Cévennes colle exactement à la façon dont il évolue dans son environnement. La paillote, son rapport aux autres, son apparence vestimentaire sont autant de similitudes. Je me sentais bien dans ce personnage car je n’avais pas à me tromper moi-même, ni à aller chercher quelqu’un d’autre.

Au fur et à mesure du tournage, j’ai pu injecter un peu l’humour qui est le mien parfois juste avec un regard ou une mimique ». Il semblerait que Julien Doré se soit beaucoup investi, jusqu’à une apparition dénudée dès l’ouverture de la série !

La série Panda, comprenant 6 épisodes, sera proposée sur TF1 à compter du jeudi 30 novembre à 21h10.




Écrit par: M40

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Top 5 de la semaine
  • Chart track

    1

    wherever you go

    alok

  • Chart track

    2

    petite gueule

    saule

  • Chart track

    3

    kayes

    feder

  • Chart track

    4

    throw some ass

    sofi tukker

  • Chart track

    5

    loser

    rori

0%