Dédicaces
Aurelien blankTom York - Running Into Freedom Pour Stephanie qui kiffe ce son Tassin didier blankCHRISTOPHE DESCHAMPS - CHACUN POUR SA PEAU Un bonsoir à tout l équipe m40 ♨️Hâte d'écoute CAN'T STOP ❤️ blankTONY JAY - Can't Stop Dédicace à tous ceux qui aiment le son Dance EDM Dany blankTALI - FIGHTER j'écoutais M40 entre 1992 et 1994. J'adorais cette station avec beaucoup de nouveautés et bien sur la Dance de tous en boites. Bon souvenir et merci à Benoit de faire revivre cette radio comme si elle ne s'était jamais arrêtée, je pense qu'elle ressemblerait à ça maintenant ! 👍😅 Alexandre Rodrigues M40 funk a melhor rádio que já ouvi show e qualidade nota 1000,moro em São Paulo Brasil

100% Musique fraîche !

100% Musique fraîche !

access_time00:00 - 06:00

Actualité

ON CONNAIT LA DATE DE DIFFUSION DE LA DERNIÈRE SAISON DE THE CROWN !

today10 octobre 2023 15

Arrière-plan
share close

L’attente ne sera pas longue pour les adeptes de cette série inspirée des événements liés à la monarchie britannique !

Alors que la saison 5, sortie en novembre 2022, s’était hissée dans le top 10 des programmes les plus regardés sur Netflix dans 88 pays, la date de diffusion de la sixième et dernière saison de The Crown a été révélée.

Netflix a en effet annoncé sur ses réseaux sociaux que les premiers épisodes seront mis en ligne le 16 novembre, avant une deuxième partie le 14 décembre. L’annonce est illustrée avec deux posters nous permettant d’avoir un premier coup d’œil sur les futures intrigues.

Si la saison précédente revenait sur le divorce du Prince de Galles et de la Princesse Diana, cette dernière saison s’attardera sur l’accident de voiture qui a coûté la vie à la princesse en 1997 à Paris, ainsi qu’à son chauffeur et à Dodi Al-Fayed, avec qui Diana était alors en couple. La dernière saison de The Crown devrait également raconter le mandat de Tony Blair, premier membre du Parti travailliste à devenir Premier ministre du Royaume-Uni, ainsi que le début de la relation amoureuse entre le Prince William et Catherine « Kate » Middleton.

Avant de définitivement dire adieu à The Crown, Netflix a diffusé une vidéo qui met en scène les trois actrices qui ont incarné la Reine Élisabeth II, Claire Foy, Olivia Colman et Imelda Staunton :




Écrit par: M40

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Top 5 de la semaine
  • Chart track

    1

    wherever you go

    alok

  • Chart track

    2

    petite gueule

    saule

  • Chart track

    3

    kayes

    feder

  • Chart track

    4

    throw some ass

    sofi tukker

  • Chart track

    5

    loser

    rori

0%