Vos messages
Alexandre Rodrigues M40 funk a melhor rádio que já ouvi show e qualidade nota 1000,moro em São Paulo Brasil Alexandra Je veux un kit TOUS en boite ;) merciiiii Tous en boîte, complètement délire cette émission, j'adore Ludo Elle déchiiiiiire ton émission Party Club DJ Yoco!!!!😍

Actualité

LES CHANSONS DE NOËL (DÉJÀ) DE RETOUR DANS LES CHARTS

today2 novembre 2023 24

Arrière-plan
share close

« We Wish You a Merry Christmas… »

Exit les citrouilles et les déguisements ! Le 31 octobre est révolu et, pour de nombreux adeptes des Fêtes, il est temps de sortir les décorations de Noël. Alors que certains sont déjà saturés (courage, cela passera vite), d’autres -comme Mariah Carey– ont déjà commencé à chanter des chansons de Noël. Et justement, quelques classiques ont déjà fait leur retour triomphal dans les classements.

Nous commençons par Last Christmas (un morceau culte de Wham!) : la chanson sortie en 1986 vient de faire son retour dans le classement mondial de Spotify. Avec 1,277 millions de flux, Last Christmas se positionne à la 138ème place. Et bien sûr, ce n’est que le début de la saison. De son côté, Mariah Carey confirme son statut de reine de Noël. Tenez-vous bien, « All I Want For Christmas is You », c’est toi se hisse tranquillement à la 50ème place avec 1,878 millions de flux.

Nous préférons vous prévenir, vous n’avez pas fini de les entendre ! Si l’ambiance des fêtes est principalement créée par la musique, il est important de consommer les chansons de Noël avec modération : selon une étude, ces dernières pourraient affecter le moral : « Cette musique peut nous faire sentir piégés : elle nous rappelle constamment que nous devons encore acheter des cadeaux, cuisiner, organiser des célébrations… », a expliqué la psychologue Linda Blair à Sky News…


Écrit par: M40

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%