Vos messages
Florence du 33 Trop bien PARTY CLUB avec Dj Yoco 👍🙂 Hervé Vraiment bien fait ce revival M40. J'écoute Tous en boite, j'ai l'impression d'entendre Pascal Remy LUCAS Génial le tous en boite, trop délire j'adore

Actualité

LA DATE DE SORTIE DU BIOPIC SUR AMY WINEHOUSE EST CONNUE

today12 décembre 2023 102

Arrière-plan
share close

L’interprétation de Amy Winehouse sera l’œuvre de Marisa Abela dans l’œuvre cinématographique « Back to Black ».

Longtemps attendu, le film biographique dédié à Amy Winehouse va finalement être projeté sur grand écran.

Baptisé Back to Black en hommage au titre emblématique de la musicienne éteinte en 2011, à l’âge de 27 ans, suite à une intoxication alcoolique accidentelle, cette réalisation est signée Sam Taylor-Johnson. Ce réalisateur est reconnu pour son travail sur Nowhere boy, qui retrace la jeunesse de John Lennon, ainsi que pour avoir dirigé la première partie de l’épopée Cinquante nuances de Grey.

Endossé par les proches de l’étoile musicale britannique, ce biopic vibrera au rythme de ses morceaux qui l’ont propulsée au rang d’icône. Il mettra en avant « le génie, la créativité et l’honnêteté extraordinaires d’Amy », comme le précise le synopsis officiel. Back to Black partira à la découverte du « voyage qui l’a menée de la folie et de la couleur de la Camden High Street des années 90 à l’adoration mondiale », explorant « à travers le miroir de la célébrité pour voir ce qu’il y a de l’autre côté, pour voir ce qu’Amy a vu, pour ressentir ce qu’elle a ressenti ».

La comédienne britannique Marisa Abela, récemment à l’affiche du film Barbie, a été sélectionnée pour camper le rôle de cette artiste aussi douée que tourmentée. Bien qu’il s’agisse de sa première apparition majeure, l’image partagée par StudioCanal révèle une étonnante similitude avec Amy Winehouse.

L’excitation monte à l’idée de la sortie prochaine du biopic Back to Black, qui apparaîtra dans les cinémas le 24 avril 2024.


Écrit par: M40

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%