Dédicaces
Aurelien blankTom York - Running Into Freedom Pour Stephanie qui kiffe ce son Tassin didier blankCHRISTOPHE DESCHAMPS - CHACUN POUR SA PEAU Un bonsoir à tout l équipe m40 ♨️Hâte d'écoute CAN'T STOP ❤️ blankTONY JAY - Can't Stop Dédicace à tous ceux qui aiment le son Dance EDM Dany blankTALI - FIGHTER j'écoutais M40 entre 1992 et 1994. J'adorais cette station avec beaucoup de nouveautés et bien sur la Dance de tous en boites. Bon souvenir et merci à Benoit de faire revivre cette radio comme si elle ne s'était jamais arrêtée, je pense qu'elle ressemblerait à ça maintenant ! 👍😅 Alexandre Rodrigues M40 funk a melhor rádio que já ouvi show e qualidade nota 1000,moro em São Paulo Brasil

100% Musique fraîche !

100% Musique fraîche !

access_time00:00 - 06:00

Actualité

DUA LIPA, NICKI MINAJ, SAM SMITH… DÉCOUVREZ LA PLAYLIST DU FILM BARBIE

today23 juillet 2023 41

Arrière-plan
share close

En plus d’être l’événement ciné du moment, la célèbre poupée « Barbie » va nous faire danser tout l’été !

Ce vendredi 21 juillet, la bande originale du film de Greta Gerwig a débarqué sur les plateformes de streaming. Entre pop, rap et reggaeton, dix-sept musiques mettent à l’honneur l’univers de « Barbie ».

DANCE THE NIGHT – DUA LIPA

Après son deuxième album « Future Nostalgia », Dua Lipa est revenue sur le devant de la scène musicale avec « Dance The Night ». Sorti le 26 mai dernier, ce nouveau tube disco pop a été produit par le célèbre compositeur Mark Ronson. Et c’est sous une pluie de paillettes entourée de boules à facettes que l’artiste britannico-albanaise réalise sa chorégraphie dans son clip. Le tout encadré par la réalisatrice du film, Greta Gerwig qui la félicite de sa performance étincelante.

BARBIE WORLD – NICKI MINAJ, ICE SPICE, AQUA

Trois mois après la sortie de « Princess Diana », Nicki Minaj et Ice Spice collaborent à nouveau dans « Barbie World ». Dévoilé le 23 juin dernier, ce projet musical n’est autre qu’un remix de « Barbie Girl » du groupe danois Aqua. Si le refrain « I’m a Barbie Girl » résonne toujours en fond, ce tube de 1997 a été remis au goût du jour. En mettant de côté l’europop au profit du hip-pop. « I’m bad like the Barbie » est désormais la nouvelle réplique de « Barbie, star du rap » !

WATATI – KAROL G, ALDO RANKS

C’est au tour de Karol G d’ensoleiller le monde de Barbie où elle débarque dans son nouveau clip « Watati ». Sorti le 15 juin dernier, ce hit inédit est un hymne au reggaeton. Autant dire que le rythme est entraînant. Tout comme la chanteuse de 32 ans qui nous emmène dans un défilé de tenues à l’effigie de Barbie. Vêtue d’abord d’une robe flashy, la pop star colombienne ouvre le clip sur des patins à roulettes. Avant de se transformer en astronaute, star de cinéma et vedette du Barbie Show. Alors qu’Aldo Ranks est en train de rapper sur l’un des moniteurs du vaisseau.

Voici la liste exhaustive des dix-sept titres de la bande originale du film « Barbie » :

  1. Pink – Lizzo
  2. Dance The Night – Dua Lipa
  3. Barbie World – Nicki Minaj, Ice Spice, Aqua
  4. Speed Drive – Charli XCX
  5. Watati – Karol G, Aldo Ranks
  6. Man I Am – Sam Smith
  7. Journey To The Real World – Tame Impala
  8. I’m Just Ken – Ryan Gosling
  9. Hey Blondie – Dominic Fike
  10. Home – HAIM
  11. What Was I Made For ? – Billie Eilish
  12. Forever & Again – The Kid LAROI
  13. Silver Platter – Khalid
  14. Angel – PinkPantheress
  15. Butterflies – GAYLE
  16. Choose Your Fighter – Ava Max
  17. Barbie Dreams – FIFTY FIFTY, Kaliii



Écrit par: M40

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Top 5 de la semaine
  • Chart track

    1

    wherever you go

    alok

  • Chart track

    2

    petite gueule

    saule

  • Chart track

    3

    kayes

    feder

  • Chart track

    4

    throw some ass

    sofi tukker

  • Chart track

    5

    loser

    rori

0%