Vos messages
Florence du 33 Trop bien PARTY CLUB avec Dj Yoco 👍🙂 Hervé Vraiment bien fait ce revival M40. J'écoute Tous en boite, j'ai l'impression d'entendre Pascal Remy LUCAS Génial le tous en boite, trop délire j'adore

Actualité

TAYLOR SWIFT COURONNÉE FIGURE DE L’ANNÉE PAR LE “TIME”

today7 décembre 2023 69

Arrière-plan
share close

Un honneur inédit pour une chanteuse qui prend la relève au chef d’État ukrainien Volodymyr Zelensky.

Le magazine Time a proclamé Taylor Swift “figure marquante de l’année 2023” le jeudi 6 décembre, un événement sans précédent pour un musicien solo.

La sensation de la musique pop a été distinguée pour son influence considérable sur la société, et notamment son plaidoyer pour le renforcement du pouvoir féminin.

Son circuit international, l’Eras Tour, est en passe de s’établir comme la tournée la plus rentable de l’histoire, avec 146 spectacles à guichets fermés accumulant des recettes dépassant le milliard de dollars.

L’enregistrement cinématographique de sa tournée a également remporté un triomphe notable, battant même la dernière œuvre cinématographique de Scorsese en termes de recettes.

UN HONNEUR INÉDIT POUR UNE CHANTEUSE QUI PREND LA RELÈVE AU CHEF D’ÉTAT UKRAINIEN VOLODYMYR ZELENSKY

L’impact économique de Swift sur les États-Unis a été mis en exergue, les économistes ayant souligné son apport significatif à l’économie américaine.

Cet hommage du Time couronne une année phénoménale pour Taylor Swift, consolidant sa position d’icône internationale.


Écrit par: M40

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%