SOPRANO REMPLACÉ PAR JULIEN DORÉ À THE VOICE KIDS ?


03 septembre 2021

Avec la sortie de son album "Chasseur d’étoiles" ce vendredi 3 septembre, Soprano ne pourra peut-être pas assurer son rôle de coach dans cette huitième saison de The Voice Kids. Selon certaines rumeurs, il devrait être remplacé par Julien Doré.

Arès avoir annoncé qu’il ne serait pas coach pour la prochaine saison de The Voice, Soprano ne fera finalement pas non plus partie du jury de The Voice Kids pour des raisons de planning.  "Je suis actuellement en tournée et j'enchaîne en 2022 les stades avec Chasseur d'étoiles Tour. Je ne vais pas vous mentir : ça va être compliqué de trouver du temps pour The Voice Kids, parce qu'il ne faut pas faire les choses à moitié pour les petits !" confie-t-il au magazine Télé Star.

Le chanteur Marseillais n’exclue néanmoins pas l’idée de revenir après sa tournée : "Peut-être l'année prochaine, ou celle d'après. Je ne ferme pas la porte."

 Un nouveau jury

Soprano n'est pas le seul coach à quitter The Voice Kids pour cette prochaine saison, dont le tournage débute dans quelques semaines pour une diffusion en 2022. Jenifer aurait aussi décidé de ne pas faire partie du jury cette année et serait peut-être remplacée par Louane.

Quant à Soprano, c’est le chanteur Julien Doré qui pourrait être susceptible de prendre le relais, pour rejoindre Kendji Girac et Patrick Fiori, qui conservent leur place de jurés. On en saura probablement davantage les mois à venir.

 Un nouvel album dévoilé

Soprano débutera en 2022 son Chasseur d’étoiles Tour, la tournée de son septième album "Chasseur d’étoiles" dévoilé ce vendredi 3 septembre, après des semaines d’attente.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par sopranopsy4 (@sopranopsy4)

Parmi les 18 titres (dont deux bonus) de ce nouvel album aux sonorités 80’s, on peut retrouver "Près des étoiles", "Dingue", ainsi que des titres en collaboration avec MC Solaar pour "le Grand Bleu", ainsi qu’avec les rappeurs Alonzo, Jul et SCH pour "Planète Mars 2021". Plusieurs chansons de l’album ont été inspirées de références nostalgiques par des films légendaires comme "La boum" ou "Forrest Gump".

Le titre Roi Lion, est quant à lui dédié au père du chanteur, décédé du Covid aux Comores. Dans une interview donnée au Parisien, Soprano décrit une chanson qui aborde "la pudeur d’un père envers ses enfants."

Le nouvel album de Soprano "Chasseur d’étoiles" est dès à présent disponible.


Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article