PARIS PLAGES 2021 - LE RETOUR !


07 juillet 2021 - 135 vues

Paris Plages est ouvert du 10 juillet au 22 août 2021 sur les Rives de Seine, le Bassin de la Villette et petit nouveau le jardin du Trocadéro. Cette parenthèse estivale va permettre à tous de se détendre et de pratiquer des activités sportives et de loisirs en plein air.

paris-plage.jpg (134 KB)

Paris Plages revient, comme chaque année, pour permettre aux Parisiens et visiteurs de Paris de profiter au maximum de l’été. Dès le 10 juillet, petits et grands pourront profiter d’une offre gratuite dédiées aux loisirs, aux sports et à la détente, sur les Rives de Seine, au Bassin de la Villette mais aussi sur un troisième et nouveau site, les Jardins du Trocadéro. Une programmation forte et éclectique pour petits et grands, sur fond de Jeux Olympiques de Paris 2024, avec beaucoup d'activités sportives, qui vont même au delà de Paris Plages.

Les Rives de Seine seront particulièrement propices à la flânerie, la promenade et la détente. Côté animations : Tai-Chi, la pétanque, babyfoot ou encore la lecture au travers de bibliothèques hors les murs, et pour les enfants, ludothèques et jeux géants.

Voir en grand le Plan de Paris Plages sur les Rives de Seine

Au bassin de la Villette, les animations seront centrées autour du sport avec la baignade, du kayak et des arts énergétiques. Jeux : babyfoot, pétanque. Pour les petits : club enfants, Ludomouv’, Bibliothèques hors les murs.

Voir en grand le Plan de Paris Plages sur le Bassin de la Villette

Les décors de Paris Plages changent ! Sur les Rives de Seine et au Bassin de la Villette, découvrez de toutes nouvelles ambiances aux couleurs des Jeux Olympiques et des mobiliers de signalétique réalisés en bois, pour un Paris Plages éco-conçu. Une scénographie conçue par l’agence Clémentine au bureau et réalisée par les ateliers de la Ville de Paris.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article