METALLICA : UN CASTING INCROYABLE POUR LA RÉÉDITION DU “BLACK ALBUM”


24 juin 2021

Pour fêter les 30 ans du “Black Album” du groupe Metallica, plus de 50 artistes de la scène actuelle sont réunis pour une réédition prévue pour le 10 septembre prochain.

Le 10 septembre 2021, une date à ne pas manquer ! “Black Album”, le cinquième album de Metallica, fête ses 30 ans. Pour marquer le coup, le groupe a décidé de sortir une version remasterisée avec un coffret XXL de cet album. Mais ce n’est pas tout. The “Metallica Blacklist", une réédition comportant pas moins de 53 reprises d'artistes d'exception sortira également.   

“Black Album” est un grand classique de la musique rock avec pas moins de 35 millions de ventes et des titres planétaires tels que “Nothing Else Matters” ou “Enter Sandman”.

Un casting d'exception 

Pour le plus grand plaisir des fans, plus d’une cinquantaine d’artistes venus du monde entier reprendront les classiques du groupe dans une compilation incroyable. Vous pourrez retrouver au casting de ce grand projet J Balvin, Dave Gahan de Depeche Mode, Portugal The Man, Juanes, Izïa, Miley Cyrus et Elton John qui reprennent notamment "Nothing Else Matters", et bien d’autres !

À noter que les bénéfices seront reversés égalitairement à plus de 50 oeuvres caritatives dont "All Within my Hands" qui n’est d’autre que la fondation de Metallica. 

Le groupe sera à l’affiche de l’édition 2022 du festival Hellfest pour la soirée de clôture du 26 juin. Une soirée qui s’annonce électrique !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article