LE REMIX DE "RASPUTIN" CARTONNE SUR TIKTOK !


27 avril 2021 - 76 vues

Succès mondial de 1978, "Rasputin" a traversé les générations sans mal et se retrouve désormais en fond sonore de nombreuses vidéos de la plateforme TikTok. Le secret de ce tour de force : un remix efficace du DJ Majestic !

C’est LE titre qui cartonne sur TikTok : "Rasputin". Boney M. et Majestic ont dévoilé une nouvelle version, remise au goût du jour, de ce titre phare des années 70. Sorti début 2021, ce remix reprend les mélodies efficaces de l’original et les incroyables beats house du DJ.

À l'instar de nombreux titres dont la version 2.0 a fait grand bruit, comme "Près des étoiles" de Soprano, "Belle" de Gims, Dadju et Slimane, ou encore "Al Bowlly" de Dua Lipa, "Rasputin" connaît une seconde jeunesse.

@christianrlocke

Reply to @princ3sszarii I like this one better ;) #fyp #foryou #tiktoktutorial

♬ Rasputin (7" Version) - Boney M.

Un véritable engouement s’est créé autour du titre "Rasputin" : plus de 3,5 millions de vidéos sur TikTok l’utilisent et le son comptabilise quotidiennement près de 600 000 écoutes en streaming depuis sa sortie. Au début du mois d’avril, "Rasputin" est même parvenu au sommet des charts au Royaume-Uni. Enfin, ce 23 avril, le clip de cette nouvelle version a fait son apparition sur YouTube.

À quand une nouvelle version de "Daddy Cool" ?

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article