JULIEN DORÉ REPREND "JE T’AIME DE OUF" DE WEJDENE SUR INSTAGRAM


03 mai 2021 - 2869 vues

Avec Waxx à la guitare, puis au clavier électronique, Julien Doré propose une reprise étonnante de la chanson "Je t’aime de ouf" de Wejdene sur Instagram

Dans une séance d’enregistrement à distance, Julien Doré, accompagné du musicien parisien Waxx, réinterprète à sa façon le titre "Je t’aime de ouf" de Wejdene.

L’auteur de "Kiki", qu’on connaît pour ses reprises totalement décalées, reste ici assez proche du titre original de la chanteuse de 17 ans. Il offre une version plus douce et posée qui met en valeur sa voix grave.

D’abord postée ce dimanche 2 mai par Waxx sur son compte Instagram, puis ce lundi matin par Julien Doré, la vidéo fait un carton sur le réseau social.

Réunis par la musique… et par leurs chevelures

Les musiciens ont tous deux fait une référence humoristique à leurs soyeuses chevelures en description de la vidéo. Waxx a écrit : "On a unis nos forces de cheveux & les dieux du jojoba pour vous faire cette cover" et Julien Doré a renchéri : "Avec l’ami Waxx nous avons repris ce tube de Wejdene en laissant poser notre masque pointes sèches."

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Waxx (@waxx)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article