JAIN PRÉPARE SON TROISIÈME ALBUM


30 juillet 2021

Trois ans après la publication de Souldier, Jain travaille sur la suite. 

Bonne nouvelle, Jain prépare "lentement mais sûrement son retour" : trois ans après la publication de son deuxième album (intitulé Souldier) et l'annulation de sa tournée, la jeune artiste semble plus qu'impatiente de retrouver son public :

« En quatre ans, j'ai sorti deux albums et fait 320 concerts dans 16 pays... et j'ai eu un mois de vacances ! Comme j'étais lessivée, mon plaisir était moins spontané. Il fallait que je fasse une pause (...) Aujourd'hui, je suis persuadée qu'outre la qualité, c'est la rareté qui paye », confiait-elle ainsi pour expliquer sa décision de se retirer quelques temps.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JAIN (@jainmusic)

Sur les réseaux sociaux, Jain garde un lien étroit avec ses fans. Ainsi, depuis des mois, l'interprète de Makeba tient ses abonnés au courant de l'avancée de ce nouveau chapitre : « Sachez que l'album avance doucement mais sûrement et j'ai hâte. (...) Je suis impatiente de vous retrouver, vous me manquez », écrit-elle ainsi. Il faudra patienter encore un peu mais, ce sera pour le meilleur.

En attendant, les fans peuvent se ruer sur la collaboration entre l'artiste et Adidas - une collaboration haute en couleurs, tout comme Jain !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article