CAMILA CABELLO DÉVOILE SON NOUVEAU TITRE "DON’T GO YET"


26 juillet 2021

Ce vendredi 23 juillet, Camila Cabello a dévoilé son nouveau titre "Don’t Go Yet" ainsi que le clip qui l’accompagne. Cet opus est extrait de son troisième album "Familia".

Camila Cabello n’avait pas dévoilé de nouveau titre depuis le succès de son tube "Señorita" en 2019, chanté en duo avec son compagnon Shawn Mendes.

La chanteuse marque ce vendredi son retour musical, avec la sortie d’un single inédit "Don’t Go Yet". Il est extrait de son troisième et dernier album "Familia", aux sonorités latines et cubaines. Le clip dansant et coloré qui l’accompagne est à l’image de ce nouveau titre tropical et festif. Certains passages sont en espagnol : ils font référence aux origines cubano-mexicaines de la jeune chanteuse.

Un album inspiré par "la famille et la nourriture"

Sur Instagram, Camila Cabello s’est confiée sur l’atmosphère de ce nouvel album "Familia" : "Pour moi, cet album a été inspiré par deux choses : la famille et la nourriture. Votre famille par le sang, mais aussi votre famille choisie. (…) Avec qui vous voulez vous asseoir à la table du dîner, préparer un repas, boire du vin et danser dans le salon. (…) J'espère qu'il vous plaira et qu'il vous inspirera de nombreuses soirées dansantes dans la cuisine pour vous et votre famille."

Malgré l’absence de date de sortie dévoilée pour ce nouvel album, Camila Cabello sera à l’affiche d’une nouvelle version de Cendrillon dès le 3 septembre prochain. Le film sera disponible sur la plateforme Amazon Prime Vidéo.

>

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article