BILLIE EILISH PASSERA À L’ACCOR ARENA DE PARIS EN JUIN 2022


27 mai 2021 - 114 vues

Billie Eilish a dévoilé les dates de sa nouvelle tournée mondiale "Happier Than Ever, The World Tour". La chanteuse passera par l’Europe durant l’été et notamment à Paris le 22 juin 2022.

Alors que son deuxième album "Happier Than Ever" sortira le 30 juillet prochain, Billie Eilish a dévoilé les dates de sa prochaine tournée de concerts qui débutera en février 2022.

Après avoir sillonné les routes américaines, l’interprète de "Bad Guy" traversera l’Atlantique pour assurer 18 concerts en Europe. Elle passera évidemment par Paris et remplira l’Accor Arena le mercredi 22 juin 2022.

La mise en vente des billets débutera ce vendredi 28 mai à 10h. Une prévente est d’ores et déjà mise en place depuis ce jeudi matin.

Une tournée engagée

Pour cette tournée mondiale, Billie Eilish mettra à l’honneur son engagement pour la planète. Lors des concerts du "Happier Than Ever, The World Tour", un village d’action accueillera des organisations environnementales dirigées par des femmes et le programme de la prochaine campagne de l'initiative "Music Climate Revolution". 

"Ces efforts collectifs rendront cette tournée positive pour le climat, éliminant plus d’émissions que la tournée n'en crée", est-il précisé dans un communiqué du label Polydor.

Des stands seront également installés pour soutenir le mouvement antiraciste BIPOC, qui milite pour une meilleure inclusion des peuples indigènes et des personnes de couleurs.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article