ADELE : SON NOUVEL ALBUM SORTIRA-T-IL ENFIN À L’AUTOMNE ?


22 juillet 2021 - 136 vues

Programmée puis décalée à de nombreuses reprises, des rumeurs annonceraient finalement la sortie du quatrième album d’Adele pour cet automne 2021.

Depuis la sortie et le succès mondial de son dernier album "25" en 2015 avec son titre incontournable "Hello", l’attente du quatrième album d’Adele se fait vivement ressentir. Prévue initialement en décembre 2019, programmée ensuite en septembre 2020, puis en février 2021 à cause de la crise sanitaire, sa sortie a finalement été repoussée à une date indéterminée. Il se pourrait cependant, selon un article publié dans le New York Post, que l’album soit prêt et qu’une sortie officielle pourrait avoir lieu à l’automne prochain.

Des chansons inspirées de son divorce ?

Que va nous réserver ce nouvel album ? Sur le plan personnel, ces deux dernières années ont été mouvementées pour la chanteuse. Après 3 ans de mariage, Adele a divorcé de Simon Konecki en 2019, et aurait perdu près de 30 kilos en 2020. Des événements marquants dans la vie de l'artiste qui auraient inspirés l’écriture de ce nouvel album selon le New York Post, un album donc de "rupture", dans l’esprit de son disque à succès "21".

Lori Majewski, une animatrice de télévision américaine, a déclaré lors d’une interview au New York Post "Elle a passé des mois en studio. Nous allons entendre parler de son divorce et de tous les chagrins d'amour qu'elle a traversés (…) Adele est la reine des peines de cœur. Et ses chansons, en particulier "Hello", qui a touché une corde sensible chez les spectateurs du monde entier, parlaient de chagrin d'amour et de séparation avec un ancien amour".

D’autres rumeurs courent aussi concernant le contenu de cet album tant attendu : certaines évoquent une potentielle collaboration entre la chanteuse et Taylor Swift. Cependant, beaucoup d'interrogations restent encore en suspens. Les réseaux sociaux d’Adele sont donc à surveiller de près : des annonces de sorties ou même de tournées pourraient très vite arriver !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article