Oubliez « Makeba », un nouveau tube débarque en ville.
Avec 300 millions de vues, Jain (alias Jeanne Galice) a marqué les esprits avec « Makeba« , son premier tube sorti il y a déjà neuf ans. Ce titre a même connu une seconde vie l’année dernière en devenant viral sur TikTok. La Toulousaine revient en force avec son troisième album « The Fool« , certifié disque d’or l’année dernière. Après un tel succès, que peut bien faire une artiste ? Prendre des vacances ? Certainement pas ! Jain revient avec un nouveau single, « Nobody Knows« .
UN SINGLE 100% ANNÉES 80
Les fans de Kate Bush, Blondie et Moroder ne seront pas dépaysés par « Nobody Knows« , un single qui transpire les années 80 avec des influences italo disco et synth-pop. Le timing est parfait, puisque Jain est en pleine ascension : elle a récemment porté la flamme olympique à Paris et s’est produite en concert pour les Jeux olympiques. Elle termine aussi une tournée de plus de 100 dates, qui se conclura en septembre à Londres, au Koko.
YODELICE, TOUJOURS DE LA PARTIE
Depuis ses débuts, Jain est signée sur le label de Yodelice, Spookland. Une fois de plus, elle a pu compter sur le soutien de ce musicien et producteur français. « Nobody Knows » sonne définitivement comme un tube de l’été, que ce soit en 2024 ou en 1984. Jain précise que ce single enregistré à Los Angeles marque le début d’un tout nouveau projet. Nouvel album ? Nouveau groupe ? Duo avec Debbie Harry ? Les paris sont ouverts, et la bonne nouvelle, c’est que vous avez tout l’été pour danser sur ce nouveau titre en attendant la suite.