L’équipe de France féminine de volley n’a pas démarré comme elle le souhaitait sa nouvelle campagne de Ligue des nations, mercredi 3 juin à Québec (Canada). Les Bleues se sont inclinées en ouverture face au Japon (1-3).
France
VOLLEY. ÇA COMMENCE MAL POUR LES BLEUES EN LIGUE DES NATIONS, BATTUES D’ENTRÉE PAR LE JAPON
04 juin 2026
1 min de lecture
