Un jeune a reçu une amende de 170 euros par la SNCF parce qu'il a présenté une photo de sa carte d'identité, ainsi que ses cartes vitale et étudiante lors d'un contrôle. La sanction est-elle justifiée et légale? Explications.
France
SNCF: UN PASSAGER REÇOIT 170 EUROS D’AMENDE POUR AVOIR PRÉSENTÉ SA CARTE D’IDENTITÉ EN PHOTO, EST-CE LÉGAL?
04 juin 2026
1 min de lecture
