Dédicaces
Chargement…
Déposer
France

SNCF: UN PASSAGER REÇOIT 170 EUROS D’AMENDE POUR AVOIR PRÉSENTÉ SA CARTE D’IDENTITÉ EN PHOTO, EST-CE LÉGAL?

04 juin 2026 1 min de lecture

Un jeune a reçu une amende de 170 euros par la SNCF parce qu'il a présenté une photo de sa carte d'identité, ainsi que ses cartes vitale et étudiante lors d'un contrôle. La sanction est-elle justifiée et légale? Explications.

M40 en live
M40
0:00 / 0:00