Anthony et Alain-Fabien Delon ont été condamnés, mercredi 3 juin, par le tribunal correctionnel de Paris à des amendes de 1.000 euros avec sursis pour avoir enregistré ou publié une conversation privée entre leur sœur Anouchka et leur défunt père.
France
« SA VOIX A ÉTÉ ENTENDUE »: L’AVOCATE D’ANOUCHKA RÉAGIT APRÈS LA CONDAMNATION DES FRÈRES DELON
03 juin 2026
1 min de lecture
