Éliminé en quart de finale de Roland-Garros par Flavio Cobolli (4-6 6-4 6-4 6-4) ce mercredi 3 juin, le Canadien Félix Auger-Aliassime est revenu en conférence de presse sur ce nouvel échec en Grand Chelem. Le sixième joueur au classement ATP s’est dit détruit par cette nouvelle déconvenue.
France
ROLAND-GARROS. « JE ME SENS UN PEU DÉTRUIT », L’AMERTUME D’AUGER-ALIASSIME APRÈS SA DÉFAITE CONTRE COBOLLI
03 juin 2026
1 min de lecture
