Dédicaces
Chargement…
Déposer
France

ROLAND-GARROS. « JE ME SENS UN PEU DÉTRUIT », L’AMERTUME D’AUGER-ALIASSIME APRÈS SA DÉFAITE CONTRE COBOLLI

03 juin 2026 1 min de lecture

Éliminé en quart de finale de Roland-Garros par Flavio Cobolli (4-6 6-4 6-4 6-4) ce mercredi 3 juin, le Canadien Félix Auger-Aliassime est revenu en conférence de presse sur ce nouvel échec en Grand Chelem. Le sixième joueur au classement ATP s’est dit détruit par cette nouvelle déconvenue.

M40 en live
M40
0:00 / 0:00