Éliminée ce mercredi 3 juin en quart de finale de Roland-Garros par Diana Shnaider (3-6 7-5 6-0), la numéro un mondiale Aryna Sabalenka est revenue sur cette nouvelle déconvenue Porte d’Auteuil. La Biélorusse estime avoir besoin de couper pendant quelques jours avec le tennis.
France
ROLAND-GARROS. « J’AI JUSTE ENVIE D’ARRÊTER LE TENNIS », LE DÉPIT DE SABALENKA APRÈS SON ÉLIMINATION CONTRE SHNAIDER
03 juin 2026
1 min de lecture
