Le tournoi de Roland-Garros a honoré Caroline Garcia entre les deux demi-finales dames de l’édition 2026, jeudi 4 juin. La joueuse française, retraitée depuis neuf mois, avait atteint les Internationaux de France en 2017.
France
ROLAND-GARROS 2026. « J’AI RÊVÉ DE GAGNER ICI, MAIS… » : CAROLINE GARCIA HONORÉE PAR LE TOURNOI PARISIEN
04 juin 2026
1 min de lecture
