Dédicaces
Chargement…
Déposer
France

POURSUIVI PAR UN SANGLIER SUR UNE ROUTE DU VAL-D’OISE, UN CYCLISTE RETROUVÉ INCONSCIENT APRÈS UNE LOURDE CHUTE

04 juin 2026 1 min de lecture

Un cycliste a été poursuivi par un sanglier sur une route de Saint-Leu-la-Forêt (Val-d’Oise), dans la soirée du mardi 2 juin. Victime d’un traumatisme crânien après avoir chuté sur la chaussée, il a été évacué inconscient par les secours.

M40 en live
M40
0:00 / 0:00