Les Français les plus modestes sont plus exposés aux "cancers de mauvais pronostic". En cause? Moins de dépistages et plus d'expositions aux facteurs à risque, selon une étude publiée ce jeudi 4 juin.
France
MOINS DE DÉPISTAGES, DIAGNOSTIC TARDIF… LES FRANÇAIS LES PLUS PAUVRES PLUS EXPOSÉS AUX CANCERS LES PLUS GRAVES
04 juin 2026
1 min de lecture
