Le tribunal de Tarbes (Hautes-Pyrénées) a condamné deux jeunes hommes et une femme, mardi 2 juin, pour abus de confiance. Ils étaient soupçonnés d’avoir loué du matériel de ski à plusieurs reprises dans des stations du département avant de le revendre dans divers magasins Decathlon de France, encaissant ainsi des milliers d’euros.
France
ILS LOUAIENT DU MATÉRIEL DE SKI POUR LE REVENDRE : DES JEUNES CONDAMNÉS APRÈS AVOIR ENCAISSÉ DES MILLIERS D’EUROS
04 juin 2026
1 min de lecture
