Dédicaces
Chargement…
Déposer
France

ILS LOUAIENT DU MATÉRIEL DE SKI POUR LE REVENDRE : DES JEUNES CONDAMNÉS APRÈS AVOIR ENCAISSÉ DES MILLIERS D’EUROS

04 juin 2026 1 min de lecture

Le tribunal de Tarbes (Hautes-Pyrénées) a condamné deux jeunes hommes et une femme, mardi 2 juin, pour abus de confiance. Ils étaient soupçonnés d’avoir loué du matériel de ski à plusieurs reprises dans des stations du département avant de le revendre dans divers magasins Decathlon de France, encaissant ainsi des milliers d’euros.  

M40 en live
M40
0:00 / 0:00