Raphaëlle Tervel, l’entraîneuse du Brest Bretagne Handball, a terminé sa carrière de joueuse dans le club de Györ, entre 2012 et 2014, qu’elle retrouve ce week-end du 6-7 juin lors du Final Four de Ligue des champions à Budapest. Elle l’avoue, elle n’était alors pas vraiment désirée, mais a su convaincre en Hongrie.
France
HANDBALL. « J’AI EU UN TOUT PETIT CONTRAT, MAIS JE M’EN FOUTAIS » : QUAND LA COACH DU BBH FAISAIT LE BONHEUR DE… GYÖR
04 juin 2026
1 min de lecture
