Le commandant du Tagor, soupçonné d’appartenir à la flotte fantôme russe, est sorti de garde à vue le 3 juin 2026 en soirée. Mais l’enquête, nécessitant « des investigations denses et complexes » ne fait que débuter, prévient le parquet de Brest (Finistère), précisant que le navire reste immobilisé en baie de Douarnenez.
France
FLOTTE FANTÔME RUSSE : LE COMMANDANT DU PÉTROLIER ARRAISONNÉ EST SORTI DE GARDE À VUE MAIS LE NAVIRE RESTE IMMOBILISÉ
04 juin 2026
1 min de lecture
