Le 29 mai, la Maison-Blanche a lancé un site nommé « aliens.gov ». Il n’y est nullement question d’ovnis, la plateforme étant en réalité consacrée aux arrestations d’immigrés clandestins aux États-Unis. Une communication très agressive, qui présente les étrangers sur le sol américain comme des « envahisseurs » et un « danger pour la nation ».
France
ÉTATS-UNIS : « ALIENS.GOV », LE SITE QUI NE PARLE PAS DES OVNIS MAIS REVENDIQUE L’EXPULSION MASSIVE DES IMMIGRÉS
04 juin 2026
1 min de lecture
