Dédicaces
Chargement…
Déposer
France

COMMENT RÉDUIRE L’EXPOSITION AU CADMIUM ? LES DÉPUTÉS S’AFFRONTENT SUR LA TRAJECTOIRE À ADOPTER

03 juin 2026 1 min de lecture

L’Assemblée nationale étudie depuis mercredi 3 juin 2026 au soir une proposition de loi écologiste pour limiter les risques d’exposition au cadmium. Le débat porte sur la façon de lutter contre ce métal lourd et toxique tout en tentant de ne pas nuire à l’agriculture française.

M40 en live
M40
0:00 / 0:00