Le dépistage de l'exposition au cadmium sera à partir de mi-juin remboursé par l'assurance maladie pour les personnes à risque. Il vise à dépister les populations surexposées à ce métal cancérigène.
France
CADMIUM: LES TESTS DE DÉPISTAGE REMBOURSÉS À PARTIR DU 16 JUIN
03 juin 2026
1 min de lecture
