L’ailier du XV de France Louis Bielle-Biarrey voudrait participer aux Jeux olympiques 2028 à Los Angeles avec l’équipe de France de rugby à 7, selon RMC Sport. Il est alors en discussion avec son club, l’Union Bordeaux-Bègles, afin de prolonger son contrat avec cette grande échéance en tête. Il pourrait alors suivre les pas de son partenaire en Bleu Antoine Dupont, médaillé d’or aux JO de Paris 2024.
France
APRÈS ANTOINE DUPONT, LOUIS BIELLE-BIARREY VEUT DISPUTER LES JEUX OLYMPIQUES 2028 AVEC L’ÉQUIPE DE FRANCE DE RUGBY À 7
04 juin 2026
1 min de lecture
