Vos messages
Florence du 33 Trop bien PARTY CLUB avec Dj Yoco 👍🙂 Hervé Vraiment bien fait ce revival M40. J'écoute Tous en boite, j'ai l'impression d'entendre Pascal Remy LUCAS Génial le tous en boite, trop délire j'adore
Nathassia
Dj

Nathassia

Arrière-plan

Nathassia est une artiste historique de la musique électronique et une ambassadrice du multiculturalisme. Elle est entrée dans l’histoire de la musique en étant la première artiste de musique électronique à se produire en direct dans le temple de Louxor, dans la Vallée des Rois en Égypte, lors du Festival international de mode de Néfertiti.

Un modèle de multiculturalisme

Le Mauritius Times a déclaré à propos de Nathassia: « Elle est un modèle de multiculturalisme » et « Elle est une combinaison étonnante de néerlandais et d’Amérique du Sud avec des racines indiennes traditionnelles, dégageant une qualité électronique rare et fascinante fusionnée avec une musique du monde élégamment conçue.

Décrite par d’éminents journalistes musicaux comme « le nouveau visage de la culture de la danse » et « cette génération Kate Bush », sa musique rassemble l’Orient et l’Occident dans un style envoûtant.


Rate it

DjAnimateur

0%