Divertissement

“PANDA”, LA SÉRIE AVEC JULIEN DORÉ : DÉCOUVREZ LES PREMIÈRES IMAGES

today20 novembre 2023

Arrière-plan

Cette série sera diffusée le jeudi 30 novembre à 21h10 sur la chaîne TF1.

Tandis qu’il marque une pause dans sa carrière de chanteur et qu’il sera à l’affiche seulement en 2025 pour une série de concerts dans les Zéniths, Julien Doré n’est pas resté inactif. Ses admirateurs auront l’opportunité de le retrouver dans le domaine du petit écran le 30 novembre sur TF1.

Célèbre pour ses titres “Nous” et “La fièvre”, il tiendra le rôle principal dans la nouvelle production intitulée Panda. Bien qu’il ait déjà fait des apparitions dans des œuvres télévisées et cinématographiques, telles que “Dix pour cent” et le long-métrage “Pop Redemption”, c’est sa première fois en tant que protagoniste principal.

Au sein de cette fiction policière, Julien Doré jouera le rôle d’un ex-agent de police converti au véganisme, qui prône la paix et délaisse les technologies telles que les ordinateurs et téléphones portables. Après avoir abandonné son métier pour gérer un bar de plage dans le Sud de la France, il se verra obligé de renfiler son insigne.

UN HÉROS AUX MULTIPLES FACETTES

La toute récente bande-annonce partagée par TF1 montre que le héros “Panda”, incarné par le chanteur, se distingue par son caractère atypique parmi les forces de l’ordre. Avec son attitude relax et sa philosophie de la détente, il promet de compliquer la tâche de ses collègues, en particulier son acolyte Lola, jouée par l’actrice Ophélia Kolb. Le trailer annonce des interactions inédites et amusantes !

“La série Panda a tous les ingrédients de la série policière avec un ton et un rythme différents de ce que l’on a l’habitude de voir, confie Julien Doré. Les enquêtes locales, le tempo auquel elles avancent, les décors, le duo de flics formé par Lola et Panda et leurs considérations très humaines sont en décalage par rapport aux fictions policières habituelles.”

L’artiste explique combien il a aisément incarné Panda, du fait de leurs similitudes : “Mis à part certains reliefs caricaturaux, Panda, c’est moi ! Ma vie dans les Cévennes colle exactement à la façon dont il évolue dans son environnement. La paillote, son rapport aux autres, son apparence vestimentaire sont autant de similitudes. Je me sentais bien dans ce personnage car je n’avais pas à me tromper moi-même, ni à aller chercher quelqu’un d’autre.

Au fur et à mesure du tournage, j’ai pu injecter un peu l’humour qui est le mien parfois juste avec un regard ou une mimique”. Il semblerait que Julien Doré se soit beaucoup investi, jusqu’à une apparition dénudée dès l’ouverture de la série !

La série Panda, comprenant 6 épisodes, sera proposée sur TF1 à compter du jeudi 30 novembre à 21h10.



Écrit par: M40


ARTICLE PRÉCÉDENT

Pochette de "KEBLACK - LAISSE MOI"

Musique

MUSE : ABSOLUTION CÉLÈBRE SES 20 ANS AVEC UN COFFRET DELUXE

Attendu, des performances scéniques et des maquettes musicales ! Deux décennies, ça mérite une célébration ! Tandis que Kyo commémorait ce 17 novembre le vingtième anniversaire de son opus Le Chemin, la même réjouissance est à l’agenda pour Muse ! Le trio de rock du Royaume-Uni a décidé de célébrer les 20 ans de leur œuvre Absolution par le lancement d'un coffret – aussi légendaire que l'opus est iconique. Poursuivant […]

today20 novembre 2023


M40 .:. Musique fraîche !
0%
Send this to a friend