Vos messages
Florence du 33 Trop bien PARTY CLUB avec Dj Yoco 👍🙂 Hervé Vraiment bien fait ce revival M40. J'écoute Tous en boite, j'ai l'impression d'entendre Pascal Remy LUCAS Génial le tous en boite, trop délire j'adore

Actualité

PRIME VIDEO ANNONCE LE JURY DE LA NOUVELLE MOUTURE DE “POPSTARS”

today13 novembre 2023 15

Arrière-plan
share close

Le spectacle sera proposé en diffusion au cours de l’année 2024 sur le service d’Amazon : Prime Video.

Un vent de nostalgie souffle… Suite au succès renouvelé de la Star Academy, voilà un autre jeu télévisé de chansons mythique qui s’apprête à renaître sur nos écrans: Popstars.

Effectivement, Prime Video concocte une édition rafraîchie de l’émission originalement proposée par M6 pour quatre saisons à l’aube du millénaire puis brièvement sur D8 (renommée C8) en 2013.

Avec huit épisodes de près de quarante minutes chacun, “ce format fera de jeunes talents les stars de demain” déclare Prime Video. Ce concours de chant avait entre autres permis de faire émerger le groupe L5 en 2001 ainsi que Matt Pokora et sa formation Linkup, qui avaient remporté la victoire lors de la troisième édition en 2003.

Pour juger les aspirants chanteurs qui formeront par la suite un duo, un trio ou même un ensemble plus grand, Prime Video convoque trois figures emblématiques du paysage musical hexagonal : Louane, Eddy de Pretto et Alonzo, ex-associé du collectif “Psy 4 de la rime” aux côtés de Soprano. Le trio a diffusé une photographie issue du premier jour de tournage qui a eu lieu ce dimanche 12 novembre :

La mécanique demeurera identique à celle des saisons antérieures du jeu de talents : après la phase des castings, Louane, Eddy de Pretto et Alonzo auront la tâche de former une formation musicale parmi les candidats sélectionnés. Ces derniers s’engageront par la suite dans un entraînement sous l’œil des caméras et procéderont à l’enregistrement de morceaux.


Écrit par: M40

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%