Actualité

NICKI MINAJ ACCUSÉE DE PLAGIAT PAR UN RAPPEUR, IL RÉCLAME 200 MILLIONS DE DOLLARS

today5 janvier 2021

Arrière-plan

Le rappeur Jawara Headley accuse Nicki Minaj de plagiat. La chanteuse lui aurait volé la chanson “Rich Sex” sortie en 2018. Il lui réclame 200 millions de dollars de dommages et intérêts.

Crédité comme un des auteurs de la chanson “Rich Sex”, de l’album “Queen”, le rappeur Jawara Headley, connu sous le pseudonyme Brix Billions, assure en être le seul propriétaire. Il accuse Nicki Minaj de lui avoir volé lors d’une écoute en 2016, rapporte TMZ.

Dans les documents judiciaires obtenus par le média, Brix Billions assure que la chanteuse lui aurait subtilisé le titre, les arrangements, la mélodie, le rythme ainsi que des couplets. Il réclame à Nicki Minaj, qu’il connait depuis près de 15 ans, la somme de 200 000 millions de dollars. Il poursuit également en justice Universal Music Groupe, Young Money et Cash Money, les labels de l’artiste.




Écrit par: M40


Article précédent

Pochette de "MARK 'OH - BECAUSE I LOVE YOU"

Actualité

KYO PRÉPARE UN NOUVEL ALBUM POUR 2021 !

Le sixième album de Kyo pourrait voir le jour dans quelques mois. Trois ans après "Dans la peau", le groupe compte revenir sous les feux des projecteurs en 2021 avec un opus surprise et une folle envie de retrouver la scène. "On a des nouveaux titres à partager avec vous pour cette nouvelle année et on compte bien vous retrouver sur scène aussi dans les meilleures conditions possibles", écrit Kyo […]

today5 janvier 2021

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


M40 .:. Musique fraîche !
Retrouvez-nous sur
0%