Vos messages
FRANCESCO Bravo la Team M40 ! des bisous depuis Lyon vite le DAB+ ici Yuto Bonne continuation Jérôme et toujours de la bonne musique 🎶 🎶 🎶 yeaaah 🥳 aujourd'hui 1er Décembre 2023, journée spéciale 🥂🍾 Denis Magnifique M40, depuis 1995 j'attend ton retour . Bravo tu repart plus hein ?

Musique

RETOUR DES ROLLING STONES : DÉCOUVREZ LEUR NOUVELLE CHANSON

today7 septembre 2023 6

Arrière-plan
share close

Le groupe légendaire est de retour, toujours plus rock !

La date du 20 octobre est déjà notée dans tous les agendas des fans des Rolling Stones. Et pour cause : le groupe rock britannique sortira à cette date un nouvel album, “Hackney Diamonds”, le premier depuis 18 ans. Et pour nous faire attendre, Mick Jagger et ses acolytes ont dévoilé la première chanson de ce nouvel opus : “Angry”.

“Nous avons peut-être été un peu paresseux et puis, soudain, nous nous sommes dit, fixons une date et faisons un disque”, a ironisé Mick Jagger, le chanteur charismatique du groupe qui a fêté ses 80 ans en juillet.

Cet opus est le 24e album studio des Rolling Stones au Royaume-Uni, le premier avec des chansons originales en 18 ans, depuis la sortie de “A bigger Bang”. Leur précédent album, il y a sept ans, “Blue and Lonesome”, était un disque de reprises blues. “Hackney Diamonds” sera aussi leur premier album depuis que le batteur du groupe mythique Charlie Watts s’est éteint en 2021 à 80 ans.

Deux des chansons ont été enregistrées en 2019 avec Charlie Watts. Steve Jordan, personnellement recommandé par Watts pour le remplacer, est derrière la batterie sur les autres. Bill Wyman, un ex-membre du groupe, a rejoint ses ex-partenaires sur une chanson, tandis que Lady Gaga est invitée pour “Sweet Sound of Heaven”. Autre bonne nouvelle : Paul McCartney, membre légendaire des Beatles, a joué de la basse sur plusieurs morceaux.

“ANGRY”, DÉJÀ UN TUBE

Dévoilée ce mercredi 6 septembre, la chanson “Angry” met déjà tout le monde d’accord. Le clip, dans lequel apparaît la jeune actrice américaine Sydney Sweeney (“Euphoria”), a dépassé le million de vues en moins d’une heure. Les retours sont unanimes sur cette chanson rock, avec les légendaires riffs de guitare de Keith Richards et la voix de Mick Jagger reconnaissable entre mille. Le média britannique Daily Telegraph affirme quant à lui que “Angry” est “leur meilleur single depuis quarante ans”.

(avec AFP)

Publicité


Écrit par: M40

Votez

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


M40 | Musique fraîche !

M40 se distingue par son mélange unique de nostalgie et de modernité. Sa programmation musicale, mêlant harmonieusement tubes intemporels et nouveautés actuelles, crée un paysage sonore original et attrayant pour les auditeurs de toutes les générations. 

Avec M40, les auditeurs voyagent à travers le temps, retrouvant des airs familiers tout en découvrant de nouvelles sensations musicales.

Musique fraîche !

0%