Actualité

DÉCOUVREZ LE NOUVEAU TUBE DE SIA !

today14 septembre 2023

Arrière-plan

La chanson “Gimme love” est un avant-goût de son nouvel album, prévu pour le printemps 2024.

Après deux années sans sortir de chansons, en profitant pour écrire des tubes dans le dernier album de Miley Cyrus notamment, la superstar mondiale Sia fait son grand retour !

L’artiste australienne a dévoilé “Gimme love”, une chanson pour “diffuser l’amour tous les jours”, comme elle le précise sur ses réseaux sociaux. Ce nouveau tube reprend tous les ingrédients qui ont fait de l’interprète de “Chandelier” et “Unstroppable” l’une des plus grandes popstars de la planète : une mélodie entêtante et un refrain percutant.

La chanson nous promet un bel album, “Reasonable woman”, qui sortira au printemps 2024. Il s’agira de son premier opus solo depuis “This is acting, il y a huit ans. Si pour l’heure Sia n’a pas révélé le nombre de chansons qui figureront sur ce nouvel album, elle en a tout de même dévoilé sa pochette. Comme à son habitude, l’artiste ne montre pas son visage, préférant le cacher derrière une perruque pour ne pas être “importunée dans la rue”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SIA (@siamusic)




Écrit par: M40


Article précédent

Pochette de "FRANK SEBASTIAN - REVIVE"

Actualité

VIANNEY PARRAINERA LE TÉLÉTHON 2023

Il succède à Kev Adams, Matt Pokora et Soprano. Vianney sera le parrain de l'édition 2023 du Téléthon, les 8 et 9 décembre prochains. "Je suis très fier d’être le parrain du Téléthon 2023. J’ai l’intention de tout donner pour mettre en lumière ces parents et ces enfants qui se battent au quotidien, et pour soutenir les chercheurs qui font un travail formidable", déclare l'artiste qui succède à l'humoriste et […]

today13 septembre 2023

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


M40 .:. Musique fraîche !
0%